Image Nouvelle

Recherche interne
accueil
Photo-Club
Images d'Haïti
Drôles d'Images
Agenda
Spectacles
Musique
Cinéma
Mannequinat
Divers
Archives
Contact

-•  Nous avons appris d'une source digne de foi que Nice Simon n'a pas été kidnapppée. Elle est bel et bien vivante. A noter en passant qu'elle ne se trouve même pas en Haïti. La rumeur qui court autour de Nice et de Blondy est tout bonnement méchante et malveillante.

Mélomane a fermé ses portes
La maison du disque de la rue Lambert à Pétion ville a décidé de fermer ses portes. Selon une source digne de foi cette fermeture est en rapport avec la vente qui est presque nulle sur le marché du disque en Haïti à cause de la situation politique. Le propriétaire de cette boite, M. Jean Michel Auguste plus connu sous le nom de Tcholo, compte rouvrir ses portes à la fin de l'année si la pression socio-politique baisse. .
(Walcam/04-08-05)

Konpa Top prépare son démo
Lâché par Ti Ansyto, les musiciens de Top Digital ne sont pas entré dans l'anonymat. Franck (basse), Junior (keyboard) et Dave Benson (guitare) sont contactés par des amis musiciens qui décident de faire quelque chose. Actuellement en studio, le Konpa Top prépare une musique qui doit sortir. Des animateurs connaisseurs qui ont assisté à leurs répétitions confirment que le travail est correct. D'ailleurs pour démarrer ils ont fait appel à un chanteur jeune du coté de Miami et une chanteuse, Toni, pour faire vibrer les fans du compas. Le rendez vous avec la musique sur les ondes est pour cette semaine.
(Walcam/04-08-05)

     
Yvon Jérome candidat
L'ex-batteur de Mizik Mizik, de Nu Look et de Mass Konpa est de nouveau candidat à la mairie de la commune de Carrefour. Candidat malheureux aux élections municipales de 2001, Yvon Jérôme persiste et pense briguer cette année le poste de magistrat de sa commune. Le week-end dernier le candidat Yvon Jérôme a participé à une réunion au conseil électoral provisoire, en compagnie d'autres candidats, sur le processus en cours. Nous lui souhaitons bonne chance.
(Walcam/04-08-05)


L'album de Belo est sorti
C'est le samedi 30 juillet dans les hauteurs de Kenscoff que le chanteur Belo a signé son premier disque solo, "Lakou trankil". A cette occasion le chanteur avait invité le groupe Kréyol La pour attirer les jeunes sur son travail. Un travail réalisé avec l'aide de deux musiciens de valeurs en l'occurrence Fabrice Rouzier et Kéké Bélizaire. Un album qui comporte des musiques à rythme varié que nous vous proposons d'écouter avec attention.
(Walcam/04-08-05)

     
Stop Pub
Afin d'honorer les animateurs
Pour se rapprocher davantage de la presse radiophonique, le groupe Krezi lance un concours pour les animateurs de compas. Dès ce vendredi à Policafé Krezi aura à animer une soirée dansante ou l'animateur qui se présentera le mieux vêtu sera le gagnant de la soirée. Cette initiative est du staff de Krezi Mizik et de Jwilavi productions afin d'honorer des animateurs comme Leroy de radio Planet Kreyol, Rommy l'homme sexy de radio Eclair, Caleb Desrameaux de la TV Nationale. Rendez-vous dès ce week-end à Policafé.
(Walcam/04-08-05)  
walcam@imagenouvelle.com

     

©2004 - 2005
 Pour plus d'infos,
Contactez notre Webmaster
Avis important-- Il est formellement interdit d'utiliser les Photos figurant sur le Site ImageNouvelle.com à des fins commerciales ou autres sans l'autorisation expresse d'Image Nouvelle. Pour plus d'infos, appelez-nous aux numéros suivants: (509) 556-5362 / (509) 213-6838 ou écrivez-nous à l'adresse suivante: info@imagenouvelle.com.